Value added / opportuniste

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Profils de risque et rentabilité
  4. chevron_right
  5. Value added / opportuniste

Partenariats

STAM Europe s’associe à des fonds internationaux de private equity immobilier et apporte son expertise et ses équipes en matière d’investissement et de gestion d’actifs. Les stratégies mises en place par STAM Europe pour ces clients couvrent toute la gamme des stratégies opportunistes et de création de valeur : par ex., augmentation du taux d’occupation, externalisation, redéveloppement et repositionnement d’actifs de commerces et de bureaux, développement, ventes à la découpe d’appartements, etc.
Les clients partenaires de STAM Europe incluent Tristan Capital Partners, York Capital Management, EQT Real Estate, Cargill, Westbrook et Harbert Management Corporation.

Comptes séparés

STAM Europe développe des stratégies d’investissement personnalisées et/ou gère des portefeuilles d’actifs immobiliers pour le compte d’investisseurs institutionnels européens et américains ainsi que des investisseurs privés professionnels. STAM gère un compte séparé pour le compte d’un fonds de pension Nord-Américain ciblé sur le secteur de la logistique.

Fonds

STAM Europe a développée des fonds value-added pour les investisseurs institutionnels.
STAM a lancé deux fonds value-added en 2005 et en 2007. Le premier fonds STAM REI a principalement regroupé des investisseurs institutionnels français, et le second a attiré des investisseurs institutionnels du Royaume-Uni et des Pays-Bas représentés par CBRE Global Investment Partners, MN Services et Hermes.
Depuis 2010, STAM s’est recentrée sur les joint-ventures et les comptes séparés plutôt que les fonds d’investissement sur les profils de risque type value added et opportuniste.

Investissements value added / opportuniste

Highlands développement

Combs

Lauriston

Wolf

Bréguet

Foch

Green Place

Toscane

Dragon

Menu