STAM Europe et SOREMI acquièrent la Tour Ciel en off-market

Dans le cadre d’une joint-venture, STAM Europe, filiale du groupe CORESTATE Capital, et SOREMI viennent d’acquérir un ensemble de 10 300 m² de bureaux à Courbevoie.

Cet IGH de 42 étages est situé 20 ter rue de Bezons, et se trouve à proximité immédiate de La Défense, offrant une vue panoramique sur Paris et l’ouest parisien. L’actif est occupé par plusieurs locataires et bénéficie d’un accès rapide à tous les transports en commun. Parfaitement intégré dans le centre-ville de Courbevoie, l’immeuble profitera de la modernisation du centre commercial Charras, instaurée par la ville.

Les surfaces vacantes permettront de satisfaire les utilisateurs à la recherche d’acquisition de plateaux rationnels, situés à proximité immédiate du 1er quartier d’affaires d’Europe et présentés à des valeurs très compétitives pour l’ouest parisien.

Edward Bates, President et CEO de STAM, commente : « Avec cette nouvelle acquisition, effectuée pour le compte d’un de nos clients, STAM poursuit sa stratégie de création de valeur dans les bureaux en arbitrant des opportunités de marché pour répondre à une demande soutenue des utilisateurs de moyennes surfaces. »

Julien Nessim, Président de SOREMI, ajoute « Nous nous réjouissons de cette acquisition off market réalisée dans des conditions de marché difficiles et qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement du groupe ».

La transaction a été réalisée par BNP Paribas Real Estate, conseil de l’acquéreur.
Pour finaliser l’opération, l’acquéreur était assisté par l’Etude Lasaygues, SBKG et Kramer Levin.

feedback
Samantha SUDRE ROUX
STAM Europe
Amaury SECHAUD
SOREMI
Menu